"La humanidad no encontrará la paz hasta que no vuelva con confianza a mi Misericordia" (Jesús a Sor Faustina)

viernes, 26 de abril de 2019

Simbolismo anti-cristiano y masónico: las estatuas de los Doce Apóstoles y los Cuatro Evangelistas decapitadas


Sí, es verdad que debían ser bajadas con cuidado en el transcurso de los trabajos de restauración que se realizaban en Notre Dame cuando se inició el incendio, pero, ¿no es demasiada coincidencia?

Symbolisme antichrétien : Les 12 apôtres et les 4 évangélistes de Notre-Dame ont été décapités au chalumeau
Publié le 25 avril 2019 par Olivier Demeulenaere
Oui je sais, on va me dire que j’exagère, que les mots que j’emploie sont inappropriés ; que la suppression de ces têtes est provisoire et qu’elle se justifiait par des contraintes de dimension liées au transport des statues… à l’aide d’une grue puis sur un camion (bien exposées dans cet état à la vue de tous, sans protection !). Pourtant je le maintiens : cette décapitation n’était en rien nécessaire, elle est à mon sens hautement symbolique, anticatholique et antichrétienne. Le signe que Notre-Dame de Paris ne sera plus une cathédrale chrétienne mais un temple républicain… pour ne pas dire plus ou pire. Notre-Dame a été “déposée”, comme les têtes des saints. La preuve, sur certaines statues un bras ou une croix surplombent la tête, ce n’était donc pas une question de taille… OD



(https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/04/25/symbolisme-antichretien-12-apotres-et-4-evangelistes-notre-dame-decapites-chalumeau/?fbclid=IwAR0PYtrsxL9EkWHod6RnhEb_aeE9E6XxN1il8FOZ07VnNaLs_Rc3stZlDiY)

No hay comentarios:

Publicar un comentario